Brendan Mikan envoie une flèche à la production d’OD et Sacha Bourque lui répond
Dans les derniers jours, nous avons appris qu’Occupation Double lançait une toute nouvelle émission de dating, intitulée L’Agence de rencontre OD.
Celle-ci verra le jour en juillet prochain et regroupera des anciens candidats d’OD qui tenteront de trouver l’amour.
Cette téléréalité comportera sept épisodes et sera animée par Marie-Lyne Joncas et Sacha Bourque.
Par ailleurs, les réactions ont été nombreuses à la suite de cette annonce. En effet, plusieurs personnes mentionnent que de faire autant d’émissions dérivées d’OD dilue le « show » et enlève l’excitation de la rentrée d’OD en automne.
C’est notamment le cas de l’influenceur Brendan Mikan, qui a écrit ce commentaire sous notre publication Instagram où nous annoncions la nouvelle :
show_image_133404_3
Celui qui coanimera L’Agence de rencontre OD, Sacha Bourque, ne s’est d’ailleurs pas gêné pour lui répondre :
show_image_133406_3
https://www.instagram.com/p/Cdqiiavrpjr/?utm_source=ig_web_copy_link
Et vous, qu’en pensez-vous?













